ad augusta per angusta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERS LES SOMMETS PAR DES CHEMINS ETROITS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Innwaenn et Atharanel

Aller en bas 
+2
Giedi
Athy
6 participants
AuteurMessage
Athy
Interessé(e) indolent
Athy


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 42

Innwaenn et Atharanel Empty
MessageSujet: Innwaenn et Atharanel   Innwaenn et Atharanel Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:20

Inni et Atha sont les rerolls de Giedi et moi même.

Inni est paladin tank et heal. Je songe à la passer dps et heal au niveau 80 vu le nombre important de tanks dans la guilde! Je me dis qu'avoir l'option "dps" permet d'être un peu passe-partout! Giedi lui me conseille de rester ainsi, mais je crains que son opinion soit biaisée par son amour inconditionnel pour le tanking que vous connaissez bien!! Si vous avez un conseil je suis prenante.
Atha est démoniste. Il envoie vraiment du lourd en dps. C'est une classe impressionnante! Mais je n'ai plus personne à convaincre dans notre guilde en ce qui les concerne. Plusieurs ont déjà fait la démonstration de leur puissance de frappe Wink

Pour le moment, nous sommes niveau 65 environ. Nous montons tout doucement mais surement!
Voilà pour les présentations.

Et maintenant c'est avec honneur que nous vous faisons la demande de nous accueillir dans votre guilde que nous affectionnons tant:
"Nous, Inni et Atha, modestes rerolls, faisons notre demande d'intégration dans votre noble guilde ad augusta per angusta. Nous attendront votre réponse avec espoir et patience".
Revenir en haut Aller en bas
Giedi
Adepte du travail forcené
Giedi


Messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2010

Innwaenn et Atharanel Empty
MessageSujet: Re: Innwaenn et Atharanel   Innwaenn et Atharanel Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:01

(J'avoue que mes conseils sont guidés par mon amour pour le tanking, et qu'ils sont donc totalement partiaux) Very Happy

Oui, ce serait sympa que nos rerolls, qui sont les personnages avec lesquels on joue en dehors des raids, évoluent dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yehadiel
Grand sage de la folie-douce
Yehadiel


Messages : 450
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Ile de Ré

Innwaenn et Atharanel Empty
MessageSujet: Re: Innwaenn et Atharanel   Innwaenn et Atharanel Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:08

Je vote pour, j'aime la chair fraiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Garrfangg
Augustien
Garrfangg


Messages : 261
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Innwaenn et Atharanel Empty
MessageSujet: Re: Innwaenn et Atharanel   Innwaenn et Atharanel Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:10

Heu...pour peu que mon avis ait un quelconque interet moi je dis: OUI !!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Interessé(e) indolent
Athy


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 42

Innwaenn et Atharanel Empty
MessageSujet: Re: Innwaenn et Atharanel   Innwaenn et Atharanel Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:31

Coooool!!
On fera un petit /w à notre prochaine sortie!
Inni c'est la chair fraiche, Atha la poule mouillée (hihihi...)
Revenir en haut Aller en bas
Aewyyn
Prêtresse de l'ivresse purifiée
Aewyyn


Messages : 181
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 52
Localisation : Helvétie

Innwaenn et Atharanel Empty
MessageSujet: Re: Innwaenn et Atharanel   Innwaenn et Atharanel Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:14

je ne suis pas contre. mais un démo de plus? encore?

Bref, yes pour moi

:-))
Revenir en haut Aller en bas
Tzaphkiel
Inquisiteur de la sénilité
Tzaphkiel


Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Innwaenn et Atharanel Empty
MessageSujet: Re: Innwaenn et Atharanel   Innwaenn et Atharanel Icon_minitimeSam 1 Mai - 6:28

Un grand Oui !

Et la guilde ne refuse JAMAIS les demos, c'est une règle. On ne résiste pas aux démos, tout simplement parce qu'ils sont irrésistibles, les meilleurs, les plus beaux, les plus forts ... et pas que dans la mort !!!

Sinon, "lourd en dps", ça veut dire encore plus la honte sur des générations de familiers ??? ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Giedi
Adepte du travail forcené
Giedi


Messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2010

Innwaenn et Atharanel Empty
MessageSujet: Re: Innwaenn et Atharanel   Innwaenn et Atharanel Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:53

huhu

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innwaenn et Atharanel Empty
MessageSujet: Re: Innwaenn et Atharanel   Innwaenn et Atharanel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Innwaenn et Atharanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad augusta per angusta :: ADMINISTRATION :: Demande de recrutement-
Sauter vers: