ad augusta per angusta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERS LES SOMMETS PAR DES CHEMINS ETROITS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Par la puissance de thrall, que ma hache puisse être votre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wyrm
Adepte du travail forcené
Wyrm


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2010

Par la puissance de thrall, que ma hache puisse être votre. Empty
MessageSujet: Par la puissance de thrall, que ma hache puisse être votre.   Par la puissance de thrall, que ma hache puisse être votre. Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:07

Bien le bonsoir, damoiseaux, damoiselles

Je viens humblement presenter a vos pieds, honorables membres de la guilde, une requête.
En effet, alors que je vagabondais dans les plaines de Nagrand pour rédiger mes réveries de l'orc solitaire, quelle ne fût pas ma surpris de voir un enorme monstre me charger sans attendre! je rengainais ma plume au profit d'une hache et mis fin a mes jours en quelques instants, car le monstre en question se prénommait Durn l'affameur. J'aurais certes pu fuir mais cela n'est aps dans les habitudes de mon peuple, les vénérables Orcs de Durotar.

Avide de revanche et d'une epreuve que je pourrais conter dans mes ballades si j'en triomphais je remarquais qu'un groupe se formait pour tuer cet ignoble créature, n'écoutant que mon courage (et aussi un peu ma peur de mourir a nouveau mais c'est un secret^^) je me joignis a ce groupe. Parmis eux un membre de votre honorable confrérie d'armes me pârut fort sympathique: il s'agissait là d'un elfe de sang dont le personnage principal se prénommait Garrfangg, accompagné de sa non moins sublime compagne, comme je devais ensuite l'apprendre.

Au fil de ce combat, puis des quelques donjons que nous partageâmes tous les trois je me liai quelque peu avec cet elfe ma foi fort sympathique. Après quelques mots a propos de votre guilde, j'appris que vous êtiez prêts a recruter de nouveaux compagnons dans vos rangs.

Ainsi, je me presente donc dès maintenant a vos pieds pour demander humblement une intégration dans votre glorieuse confrérie.

Pour plus de précisions concernant le jeu lui même, mon personnage,ses metiers, talents ou quoi que ce soit d'autre qui puisse vous interesser, j'attends vos questions et suis prêt a y repondre dès que possible.


A votre service dévoué, Razaakhage, orc guerrier
(wyrm est mon pseudo sur le net^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yehadiel
Grand sage de la folie-douce
Yehadiel


Messages : 450
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Ile de Ré

Par la puissance de thrall, que ma hache puisse être votre. Empty
MessageSujet: Re: Par la puissance de thrall, que ma hache puisse être votre.   Par la puissance de thrall, que ma hache puisse être votre. Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:01

bien le bonjour,

Même si je ne sais rien de ta valeur au combat, ta prose est séduisante, c'est avec plaisir que j'accepte ta demande pour ma part.

peux-tu nous indiquer ton lvl et tes spe ?

à bientôt dans le vaste monde, le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm
Adepte du travail forcené
Wyrm


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2010

Par la puissance de thrall, que ma hache puisse être votre. Empty
MessageSujet: Re: Par la puissance de thrall, que ma hache puisse être votre.   Par la puissance de thrall, que ma hache puisse être votre. Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:28

Pour répondre a votre question, je suis level 69 (62% du 70) et je suis spé armes/fureur, tandis que pour mesd métiers je suis mineur/dépeceur^^
Revenir en haut Aller en bas
Thrallounet
Augustien
Thrallounet


Messages : 221
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 40
Localisation : Antibes

Par la puissance de thrall, que ma hache puisse être votre. Empty
MessageSujet: Re: Par la puissance de thrall, que ma hache puisse être votre.   Par la puissance de thrall, que ma hache puisse être votre. Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:02

Frère Orc, le chef a parlé, alors bienvenue parmi nous:)
Revenir en haut Aller en bas
Aewyyn
Prêtresse de l'ivresse purifiée
Aewyyn


Messages : 181
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 52
Localisation : Helvétie

Par la puissance de thrall, que ma hache puisse être votre. Empty
MessageSujet: Re: Par la puissance de thrall, que ma hache puisse être votre.   Par la puissance de thrall, que ma hache puisse être votre. Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:08

yihaa, un joyeu luron de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm
Adepte du travail forcené
Wyrm


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2010

Par la puissance de thrall, que ma hache puisse être votre. Empty
MessageSujet: Re: Par la puissance de thrall, que ma hache puisse être votre.   Par la puissance de thrall, que ma hache puisse être votre. Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:02

Je dirais même un gay-luron^^ SI notre chef de guerre a parlé alors je suis honoré qu'il ait pris le temps de se pencher sur un si misérable orc^^

Je vous retrouve (et ce depuis qq jours déjà) en jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Giedi
Adepte du travail forcené
Giedi


Messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2010

Par la puissance de thrall, que ma hache puisse être votre. Empty
MessageSujet: Re: Par la puissance de thrall, que ma hache puisse être votre.   Par la puissance de thrall, que ma hache puisse être votre. Icon_minitimeMar 18 Mai - 6:18

Salut à toi, Wyrm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par la puissance de thrall, que ma hache puisse être votre. Empty
MessageSujet: Re: Par la puissance de thrall, que ma hache puisse être votre.   Par la puissance de thrall, que ma hache puisse être votre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par la puissance de thrall, que ma hache puisse être votre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad augusta per angusta :: ADMINISTRATION :: Demande de recrutement-
Sauter vers: