ad augusta per angusta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERS LES SOMMETS PAR DES CHEMINS ETROITS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 paladine vindicte 80 , bon dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harley
Interessé(e) indolent



Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : la rochelle 17

paladine vindicte 80 , bon dps Empty
MessageSujet: paladine vindicte 80 , bon dps   paladine vindicte 80 , bon dps Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:36

salut , je me présente , Darkharley , pala spe vindicte pour commencer , spe tank en réserve . déjà guildé mais je tiens à faire les choses dans les règles en faisant ma demande officielle ... Wink .

je me présente dans votre guilde car j espere y faire évoluer un peu ma paladine , j'ai eu l'occasion de faire un peu de jeu avec thrallounet et me suis pris d'amitié avec Génisse et Paltoquet , qui jouent de temps en temps avec vous et qui parlent de votre guilde en bien . leur faisant une tres bonne confiance je postule donc pour raider a icc et autres avec vous , et mettre les talents de mes persos à votre disposition et bien sur continuer à évoluer ces métiers .

Darkharley est forgeronne 450 , et mine
j ai aussi un autre pal , qui est calli hl avec de nombreux glyphes ,
une dk qui est joaillere avec les 3/4 des derniers plans ,
et une petite chassou , a peine 80 , qui est enchanteuse (en cours de progression) , et alchimiste 450 .

voilà je pense que j ai tout dit sur ma candidature , le prochain post sera réservé à ma personne ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Thrallounet
Augustien
Thrallounet


Messages : 221
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 40
Localisation : Antibes

paladine vindicte 80 , bon dps Empty
MessageSujet: Re: paladine vindicte 80 , bon dps   paladine vindicte 80 , bon dps Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:51

Bienvenue avec un peu de retard Harley, j'espère que tu te trouveras à ton aise dans la guilde:) Au plaisir de te retrouver en Norfendre!

Thrallou
Revenir en haut Aller en bas
 
paladine vindicte 80 , bon dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chtullia, paladine sacrée de cercle 85 depuis aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad augusta per angusta :: ADMINISTRATION :: Demande de recrutement-
Sauter vers: