ad augusta per angusta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERS LES SOMMETS PAR DES CHEMINS ETROITS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Nilly / Gobeline du niveau 85 / Voleuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nilly
Paresseux(se)



Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2011

Nilly / Gobeline du niveau 85 / Voleuse Empty
MessageSujet: Nilly / Gobeline du niveau 85 / Voleuse   Nilly / Gobeline du niveau 85 / Voleuse Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:20

Bonjour je m'appel Nilly , Gobeline voleuse spétialiser dans le combat du niveau 85. J'ai un Niveau d'objet de 558. Je suis un joueur qui commence dans World of Warcraft donc j'ai encore quelque petit probleme pour les strategie des boss . Je cherche un guilde serieuse mais avec une bonne ambiance avant tout . Je suis disponible pour toute activiter le week end , et pour la semaine je suis disponible de ( 18h30 voir 19h00 ) jusqua 22h30 au maximum ( La vie des lycéen es tres dure comme vous devez le savoir ). J'espere que ma courte description peut vous convaincre .

A Bientot je l'espere

Nilly
Revenir en haut Aller en bas
Nilly
Paresseux(se)



Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2011

Nilly / Gobeline du niveau 85 / Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nilly / Gobeline du niveau 85 / Voleuse   Nilly / Gobeline du niveau 85 / Voleuse Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:27

* Trompez pour le niveau d'objet , Il es de 358 . Excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Yehadiel
Grand sage de la folie-douce
Yehadiel


Messages : 450
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Ile de Ré

Nilly / Gobeline du niveau 85 / Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nilly / Gobeline du niveau 85 / Voleuse   Nilly / Gobeline du niveau 85 / Voleuse Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:22

Salut, ok pour moi. Par contre nos raids sont en semaines de 21h à 0h00, 3 soirs par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tzaphkiel
Inquisiteur de la sénilité
Tzaphkiel


Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Nilly / Gobeline du niveau 85 / Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nilly / Gobeline du niveau 85 / Voleuse   Nilly / Gobeline du niveau 85 / Voleuse Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nilly
Paresseux(se)



Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2011

Nilly / Gobeline du niveau 85 / Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nilly / Gobeline du niveau 85 / Voleuse   Nilly / Gobeline du niveau 85 / Voleuse Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:56

Bah je serai la le Vendredi soir sur , et je ferai en sorte d'etre la de 21h a 00h00 deux autre jour alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nilly / Gobeline du niveau 85 / Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nilly / Gobeline du niveau 85 / Voleuse   Nilly / Gobeline du niveau 85 / Voleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nilly / Gobeline du niveau 85 / Voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad augusta per angusta :: ADMINISTRATION :: Demande de recrutement-
Sauter vers: