ad augusta per angusta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERS LES SOMMETS PAR DES CHEMINS ETROITS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 démoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gangréno
Paresseux(se)



Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2010

démoniste Empty
MessageSujet: démoniste   démoniste Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:33

Bonjour, voila je viens post chez vous dans l'espoir de pouvoir rejoindre vos rangs!

je vais faire une petite présentation rapide (irl) :

je suis lycéen, j'ai 18 ans, j'alterne ma vie entre les études et le jeu et ça se passe plutôt bien .Je suis actuellement en bac professionnel constructeur bois (tout ca pour dire charpentier) .

personnage in game :

-nom : Gangrélla

-race: gnomette a couette.

-stuff :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Gangr%C3%A9lla

-métiers: joallier / alchimie 450

-mes disponibilités:

lundi ==> 8 heure / minuit

mardi ==> 8 heure /minuit

mercredi => début d'aprés midi si besoin et soir ( 8 heure / minuit)

jeudi ==> 8 heures/minuit

vendredi 8 heure /minuit

et le week end je suis en général aussi disponible (sauf que, comme un certain final fantasy pointe le bout de son nez bientot je ne garantis pas ma disponibilité tout le temps )
Wink


du point de vue de ma classe , je joue principalement une spé affli en raid qui permet d'envoyé du lourd ,le cycle est cependant dure a maitrisé avec les refreshs dot et une pèriode d'éxécute avec drain d'ame.

pour des héros ou autres je joue une spé destruc classique mais qui est cependant moins puissante que la spé affli en monocible.
study



Voila , j'èspère que mon humble apply va vous satisfaire et merci de l'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
lhuk
Augustien
lhuk


Messages : 328
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 41
Localisation : mayenne

démoniste Empty
MessageSujet: Re: démoniste   démoniste Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:40

Euh... perso je ne vois que deux raisons de refuser ta candidature :
1°) On est des hordeux et a moins que lors de la prochaine extension les gnomes se fassent jeter par les Draenei, toi tu fait partie des ally. Donc pas moyen de t'embaucher.
2°) La seconde raison c'est que même si les gnomes rejoignent la horde, (à dada sur mon tauren...) on joue sur le royaume des "sentinelles" qui n'est (à moins que je ne me trompe) pas lié au royaumes de la croisade où tu crèche.

Donc, te reste deux solutions soit tu paye une fortune à Blizzard pour te transformer en mort-vivant des sentinelles (ou autre race je m'en fiche), soit tu reroll sur notre joli royaume et dans la bonne faction. Dans tous les cas, si une telle preuve de motivation tu nous donnais, soit assuré que j'appuierais ta demande de tout mon poids d'orc Wink

P.S. : il serait intéressant de savoir comment tu as entendu parler de nous de si loin...

Note pour notre chef vénéré : peut-être serait-il avisé de préciser notre appartenance à la horde ainsi que le royaume ou nous évoluons, sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Thrallounet
Augustien
Thrallounet


Messages : 221
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 40
Localisation : Antibes

démoniste Empty
MessageSujet: Re: démoniste   démoniste Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:52

En effet. On avait déjà eu une candidature par erreur il y a quelques semaines, et pour cause, on trouve des Ad augusta per angusta sur 3 autres royaumes (http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchType=all&searchQuery=ad%20augusta%20per%20angusta&selectedTab=guilds)
L'idée de préciser notre royaume sur la page d'accueil me semble bienvenue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gangréno
Paresseux(se)



Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2010

démoniste Empty
MessageSujet: Re: démoniste   démoniste Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:49

Je suis désolé xD, je me suis en effet trompé, je vous souhaite donc bonne continuation et je vous témoigne encore une fois mes plus plates excuses (comme l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
aekae
Prêtre de l'ivresse purifiée



Messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2009

démoniste Empty
MessageSujet: Re: démoniste   démoniste Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:53

hehehe^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démoniste Empty
MessageSujet: Re: démoniste   démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste Afflic et Destru
» Pìnnì la Pretesse et Pola la Demoniste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad augusta per angusta :: ADMINISTRATION :: Demande de recrutement-
Sauter vers: