ad augusta per angusta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERS LES SOMMETS PAR DES CHEMINS ETROITS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 démoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gangréno
Paresseux(se)



Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2010

démoniste Empty
MessageSujet: démoniste   démoniste Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:33

Bonjour, voila je viens post chez vous dans l'espoir de pouvoir rejoindre vos rangs!

je vais faire une petite présentation rapide (irl) :

je suis lycéen, j'ai 18 ans, j'alterne ma vie entre les études et le jeu et ça se passe plutôt bien .Je suis actuellement en bac professionnel constructeur bois (tout ca pour dire charpentier) .

personnage in game :

-nom : Gangrélla

-race: gnomette a couette.

-stuff :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Gangr%C3%A9lla

-métiers: joallier / alchimie 450

-mes disponibilités:

lundi ==> 8 heure / minuit

mardi ==> 8 heure /minuit

mercredi => début d'aprés midi si besoin et soir ( 8 heure / minuit)

jeudi ==> 8 heures/minuit

vendredi 8 heure /minuit

et le week end je suis en général aussi disponible (sauf que, comme un certain final fantasy pointe le bout de son nez bientot je ne garantis pas ma disponibilité tout le temps )
Wink


du point de vue de ma classe , je joue principalement une spé affli en raid qui permet d'envoyé du lourd ,le cycle est cependant dure a maitrisé avec les refreshs dot et une pèriode d'éxécute avec drain d'ame.

pour des héros ou autres je joue une spé destruc classique mais qui est cependant moins puissante que la spé affli en monocible.
study



Voila , j'èspère que mon humble apply va vous satisfaire et merci de l'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
lhuk
Augustien
lhuk


Messages : 328