ad augusta per angusta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERS LES SOMMETS PAR DES CHEMINS ETROITS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Pìnnì la Pretesse et Pola la Demoniste !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pinni_Pola
Paresseux(se)
Pinni_Pola


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

Pìnnì la Pretesse et Pola la Demoniste ! Empty
MessageSujet: Pìnnì la Pretesse et Pola la Demoniste !   Pìnnì la Pretesse et Pola la Demoniste ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:58

Bonsoir a tous ,
je voudrais rentrée dans la guilde je suis vraiment desolé aprez tous c'es /gquit que j'ai fait je suis vraiment vraiment desolé Sad
Et aussi desolè de plus avoir donner de nouvelle sur Pinni mais je voulais la deplacer sur un autre serveur et puis je voulais la remettre sur Les Sentinelles , et ca c'es bloquer pour un peux ..
Donc j'espere que vous voudriez encore de moi chez vous

Pour les nouveau qui me connaisent pas :
En Irl je m'appele Shoshanna mais je prefere me faire appler Shanna Smile
j'ai 16 ans .

En IG :
Je suis Pìnnì , spè : Discipline/ Ombre
Pola avec une barre sur le O , Pola Demoniste bientot 70 spè Destruction .

Et Pour les metier Pìnnì : Couture 445 , Enchantement 310
Pola : Alchimie mais bas niveau 111.

Je suis la Petite Cherie de Garrfangg Smile ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm
Adepte du travail forcené
Wyrm


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2010

Pìnnì la Pretesse et Pola la Demoniste ! Empty
MessageSujet: Re: Pìnnì la Pretesse et Pola la Demoniste !   Pìnnì la Pretesse et Pola la Demoniste ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:42

Alors que je me promenais parmi les cadavres des ennemis du donjon d'utgarde...quelle ne fut pas ma surprise d'entendre deux membres de ma guilde parler entre eux dans le dialecte qui était le leur: le noble parler elfe de sang. L'un des deux elfes, d'une rare beauté pour cette race déjà sublime, s'avança alors dans la lumière et je remarquais qu'il s'agissait non d'un pratiquant des sombres arcanes comme je l'avait cru tout d'abord, absorbé par...hum.......une orque qui passait plus loin......mais plutôt d'une demoiselle elfe de sang au charme ravageur. Il s'avérait en fait que c'était là la compagne de l'elfe qui l'accompagnait et qui se trouvait être l'un de mes amis, car j'ai réussi a me lier a un elfe de sang au savoir aussi grand que son ouverture d'esprit.

C'est alors que j'entendis le nom sublime de cette demoiselle, aussi beau que l'éclat de sa chevelure qui lui devalait le long du visage telle une cascade de Jais.

Les deux complices discutaient en fait du retour dans la guilde de cette demoiselle, qui avait disparu pour une obscure raison et avait tenté d'émigrer vers de nouveaux horizons, mais n'avait pu le faire pour d'autres obscures raisons

Ne sachant trop comment s'y prendre et très embarrassé cette demoiselle avait la larme a l'œil en parlant de ce bon temps qui lui manquait dans la guilde, et de son retour qu'elle n'osait formuler.

Aussi me voila devant vous pour appuyer sa requête, même si je en suis qu'un jeune orc au sein de votre glorieuse compagnie. Songez que toute personne de quelque race qu'elle soie peux faire des erreurs et être pardonnée. Toute personne peut être de nouveau accueillie en votre sein si elle le veux vraiment et se repends de ses erreurs passées. Songez a toutes ces épreuves sans vous qu'elle a endurée, voyez comme elle a souffert et comme elle a trimé, la pauvre, esseulée dans ce monde si injuste avec ses habitants (sortez les mouchoirs allez!^^). Songez comme elle a du espérer chaque jour un possible retour sans oser le demander de nouveau et quelle dut être sa souffrance chaque jour devant ses fautes. Aussi....reprenez la avec vous, je vous en conjure

Cordiallement, Wyrm, avocat (moi, vil politicien retors? nooooon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pinni_Pola
Paresseux(se)
Pinni_Pola


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

Pìnnì la Pretesse et Pola la Demoniste ! Empty
MessageSujet: Re: Pìnnì la Pretesse et Pola la Demoniste !   Pìnnì la Pretesse et Pola la Demoniste ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:29

Hihihi tu es vraiment sympa et gentil avec moi je ne le merite pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yehadiel
Grand sage de la folie-douce
Yehadiel


Messages : 450
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Ile de Ré

Pìnnì la Pretesse et Pola la Demoniste ! Empty
MessageSujet: Re: Pìnnì la Pretesse et Pola la Demoniste !   Pìnnì la Pretesse et Pola la Demoniste ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:42

L'intervention de Wyrm, lyrique et convaincante ^^, et l'amitié que j'ai pour Gar peine à me faire oublier certains éléments.

Pinni, cela fait plusieurs fois que tu quittes la guilde et que nous te reguildons. Ta dernière disparition sans aucun mot a du mal a être expliquée par des problèmes de PC, puisque tu étais connecté avec d'autres persos. Lors de ton dernier départ nous étions d'accord avec les officiers pour ne plus te guilder à l'avenir. Nous sommes une guilde ou les relations humaines priment sur tout le reste, et la fidélité des Augustiens à notre équipe est primordiale à l'esprit et à la longévité de la guilde. Oui nous pouvons passer sur certaines choses, et si c'était la première fois ce serait oui pour moi... mais là... je t'ai déjà guildé 3 fois... je ne veux pas faire de la guilde un lieu où l'on peut passer sans aucun engagement, partir et revenir au gré du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Pinni_Pola
Paresseux(se)
Pinni_Pola


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

Pìnnì la Pretesse et Pola la Demoniste ! Empty
MessageSujet: Re: Pìnnì la Pretesse et Pola la Demoniste !   Pìnnì la Pretesse et Pola la Demoniste ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:48

Ok Merci quand meme , pas grave adieu alor si vous avez quand meme besoin de moi ou quelque autre chose je sera toujours dispo pour vous Smile

Merci et ++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pìnnì la Pretesse et Pola la Demoniste ! Empty
MessageSujet: Re: Pìnnì la Pretesse et Pola la Demoniste !   Pìnnì la Pretesse et Pola la Demoniste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pìnnì la Pretesse et Pola la Demoniste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démoniste
» Démoniste Afflic et Destru
»  Pìnnì _ Pøla _ Hinea .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad augusta per angusta :: ADMINISTRATION :: Demande de recrutement-
Sauter vers: