ad augusta per angusta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERS LES SOMMETS PAR DES CHEMINS ETROITS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 clipou pala dps/heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clipou
Paresseux(se)



Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2010

clipou pala dps/heal Empty
MessageSujet: clipou pala dps/heal   clipou pala dps/heal Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:20

Bien le bonjour a tous!!!!

Je me presente clipou palouf dps et heal fraichement arrivé dans la horde (j'étais ally avant honte a moi Rolling Eyes ).

Je joue depuis 4ans a wow, j'ai une bonne experience des raids et je pense (enfin j'éspére) bien connaitre ma classe.

mon lien en armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Clipou

irl j'ai 23 ans,je travail dans un hypermarché

j'ai entendus parlé de votre guilde par machmalow, qui m'as gentillement invitais a me presenter sur votre forum.pour la petite histoire j'ai stoppé wow quelques mois, donc je ne connais pas icc mais j'apprends vite.

Je ss dispo pour au moins 3 soirs par semaines n'importe quand excepté le jeudi ou je ss rarement la.

Je ss pas trés doué pour les presentations, si vous avez des questions vous pouvez toujours me contacter ig voila

en esperant une reponse favorable Very Happy

bon jeux a tous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
machmalow
Chevalier de la table basse
machmalow


Messages : 120
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 34
Localisation : morlaas

clipou pala dps/heal Empty
MessageSujet: Re: clipou pala dps/heal   clipou pala dps/heal Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:32

comme tu le sait déjà je suis d accord pour que tu soit guildé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adaugustaperangusta.forumgaming.fr
Yehadiel
Grand sage de la folie-douce
Yehadiel


Messages : 450