ad augusta per angusta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERS LES SOMMETS PAR DES CHEMINS ETROITS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Chamyo, chaman Heal / Amelio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chamyoo
Paresseux(se)



Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2010

Chamyo, chaman Heal / Amelio Empty
MessageSujet: Chamyo, chaman Heal / Amelio   Chamyo, chaman Heal / Amelio Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:48

I. Généralités :

- Prénom / Âge : Vincent / 16 ans

- Métier, études ? : Etudiant

- Ville : Region Parisienne

- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : Only WoW

- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, fps moyen lors d'aoe, soucis de
décos ?): Tout est bon, a part que mumble veux pas marcher sur ce foutu pc, j'ai lu que vous utilisiez vt donc all is right.


II. World of Warcraft

- Pseudo : Chamyo

- Race / Classe : Chaman, forcément un draeneï

- Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Chamyo

- Artisanats et patrons / réputations notables : Joaillierie 455 / Mineur

- Expérience en PvE Raid (Avancée dans BC, WOTLK ou avancée notable à AQ40/Naxx pre-BC ?) : Commencé a jouer serieusement PVE a la sortie de WOTLK, toutes les strat de tous les boss de la derniere extension sont ok pour moi, egalement tous down exepté lana'thel, sindra et tatas.

- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie obligatoire) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Chamyo

- Citez 2 ou 3 items précis que vous visez comme upgrade directe à votre équipement actuel, et pourquoi ? : le boubou de gargamoelle, des mois et des mois que je le farm !

Je pense surtout jouer en spé amelio chez vous, vous pourrez comprendre que ma main spé etant heal ma spé amelio peut encore progressé ! J'ai pas un stuff exeptionnel mais si je m'y met serieusement ca va venir assez vite.
J'aimerais bien etre testé en raid dès demain sur ICC histoire de vous montrer un peu ce que je vaut.
Merci d'avance.

Chamyo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yehadiel
Grand sage de la folie-douce
Yehadiel


Messages : 450
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Ile de Ré

Chamyo, chaman Heal / Amelio Empty
MessageSujet: Re: Chamyo, chaman Heal / Amelio   Chamyo, chaman Heal / Amelio Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:17

ce serait avec plaisir si tu étais sur notre serveur, je pense que tu dois postuler dans une de nos succursales, je t'invite à prendre directement contact avec cette délégation régionale^^

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tagzog
Fidèle de l'effort surhumain
Tagzog


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre pardi!!

Chamyo, chaman Heal / Amelio Empty
MessageSujet: Re: Chamyo, chaman Heal / Amelio   Chamyo, chaman Heal / Amelio Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:00

Et t'a oublier de preciser que nous étions une guilde Hordeuse et non Ally cher chef révéré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamyo, chaman Heal / Amelio Empty
MessageSujet: Re: Chamyo, chaman Heal / Amelio   Chamyo, chaman Heal / Amelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamyo, chaman Heal / Amelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clipou pala dps/heal
» Hölycow - tauren paladin tank / heal 85 (et ça, c'est seulement pour l'irl, in game c'est pire !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad augusta per angusta :: ADMINISTRATION :: Demande de recrutement-
Sauter vers: