ad augusta per angusta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERS LES SOMMETS PAR DES CHEMINS ETROITS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Hölycow - tauren paladin tank / heal 85 (et ça, c'est seulement pour l'irl, in game c'est pire !)

Aller en bas 
+3
Yehadiel
Siyo
Holy
7 participants
AuteurMessage
Holy
Partisant(e) du moindre effort



Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2011

Hölycow - tauren paladin tank / heal 85 (et ça, c'est seulement pour l'irl, in game c'est pire !) Empty
MessageSujet: Hölycow - tauren paladin tank / heal 85 (et ça, c'est seulement pour l'irl, in game c'est pire !)   Hölycow - tauren paladin tank / heal 85 (et ça, c'est seulement pour l'irl, in game c'est pire !) Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:25

Bonjour à tous !

Jouant avec deux de vos joueuses (que je ne citerai pas parce que ce n'est pas beau le piston ! Et pis elles ont des prénoms vraiment trop affreux (pas taper !)), je me suis dit, allez, pourquoi pas changer de serveur, et venir voir si l'herbe est plus verte ici qu'à Mulgore.

Donc voici le personnage :

Hölycow
Tauren lvl 85
Paladin Tank / Heal (y a pas d'ordre ni de préférence, mais j'ai actuellement un meilleur stuff tank que heal, à peu de choses près).
iLvl : 350 sur la fiche de perso (donc certainement 347 environ pour la spé protection)
Enchantement (en cours d'up) / Minage (525)

Voilà pour le perso.

Pour le joueur, je m'appelle Mathieu, je vis sur Paris, j'ai 31 ans et je travaille dans - oh quelle surprise - l'informatique.

Je suis un très vieux joueur de wow (depuis le début, hors beta, avec de longues pauses), et je cherche une guilde où, surtout, passer du bon temps. Je ne cours ni après les loots, ni après les HF, je viens juste pour m'amuser, même si, comme beaucoup, j'apprécie de le faire avec un certain "sérieux" dans le fond (non, j'ai pas dit profond !).

Pour me connaître plus, n'hésitez pas à venir me parler en jeu Smile

Et s'il manque des détails, bah, vous savez où me trouver !

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Siyo
Fidèle de l'effort surhumain
Siyo


Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35

Hölycow - tauren paladin tank / heal 85 (et ça, c'est seulement pour l'irl, in game c'est pire !) Empty
MessageSujet: Re: Hölycow - tauren paladin tank / heal 85 (et ça, c'est seulement pour l'irl, in game c'est pire !)   Hölycow - tauren paladin tank / heal 85 (et ça, c'est seulement pour l'irl, in game c'est pire !) Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:43

Les joueuses en question, c'est Sorrana et son autre personnalité. Moi j'y suis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yehadiel
Grand sage de la folie-douce
Yehadiel


Messages : 450
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Ile de Ré

Hölycow - tauren paladin tank / heal 85 (et ça, c'est seulement pour l'irl, in game c'est pire !) Empty
MessageSujet: Re: Hölycow - tauren paladin tank / heal 85 (et ça, c'est seulement pour l'irl, in game c'est pire !)   Hölycow - tauren paladin tank / heal 85 (et ça, c'est seulement pour l'irl, in game c'est pire !) Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:24

merci pour cette sympathique présentation, +1 pour moi, à très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aewyyn
Prêtresse de l'ivresse purifiée
Aewyyn


Messages : 181
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 52
Localisation : Helvétie

Hölycow - tauren paladin tank / heal 85 (et ça, c'est seulement pour l'irl, in game c'est pire !) Empty
MessageSujet: Re: Hölycow - tauren paladin tank / heal 85 (et ça, c'est seulement pour l'irl, in game c'est pire !)   Hölycow - tauren paladin tank / heal 85 (et ça, c'est seulement pour l'irl, in game c'est pire !) Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:05

+ 2 pour moi (les démos comptent double) :-)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
machmalow
Chevalier de la table basse
machmalow


Messages : 120
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 34
Localisation : morlaas

Hölycow - tauren paladin tank / heal 85 (et ça, c'est seulement pour l'irl, in game c'est pire !) Empty
MessageSujet: Re: Hölycow - tauren paladin tank / heal 85 (et ça, c'est seulement pour l'irl, in game c'est pire !)   Hölycow - tauren paladin tank / heal 85 (et ça, c'est seulement pour l'irl, in game c'est pire !) Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:16

je donne mon accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://adaugustaperangusta.forumgaming.fr
Sorrana
Opposant(e) de la mollatitude



Messages : 121
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 34
Localisation : Troyes mais en France

Hölycow - tauren paladin tank / heal 85 (et ça, c'est seulement pour l'irl, in game c'est pire !) Empty
MessageSujet: Re: Hölycow - tauren paladin tank / heal 85 (et ça, c'est seulement pour l'irl, in game c'est pire !)   Hölycow - tauren paladin tank / heal 85 (et ça, c'est seulement pour l'irl, in game c'est pire !) Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:25

Moi j'veux pas...

Mais comme personne ne m'écoute jamais ici, je m'enveloppe dans ma dignité et ne dis rien.

Bref, c'était juste par pur esprit de contradiction, bien entendu je suis d'accord et bien entendu comme tout le monde est très attaché à mon avis, je sais qu'il sera guildé...

*Sorrana se regarde dans un miroir et commence à montrer les poings... Puis se reprend*

Avant, j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Partisant(e) du moindre effort



Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2011

Hölycow - tauren paladin tank / heal 85 (et ça, c'est seulement pour l'irl, in game c'est pire !) Empty
MessageSujet: Re: Hölycow - tauren paladin tank / heal 85 (et ça, c'est seulement pour l'irl, in game c'est pire !)   Hölycow - tauren paladin tank / heal 85 (et ça, c'est seulement pour l'irl, in game c'est pire !) Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:27

lol...

Merci à tous Smile

Machmalow m'a guildé, et ça me fait très plaisir d'être parmi vous !

Sorrana, y a des monsieurs en blanc pour toi à l'entrée !
Revenir en haut Aller en bas
zaziel
Opposant(e) de la mollatitude
zaziel


Messages : 152
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Hölycow - tauren paladin tank / heal 85 (et ça, c'est seulement pour l'irl, in game c'est pire !) Empty
MessageSujet: Re: Hölycow - tauren paladin tank / heal 85 (et ça, c'est seulement pour l'irl, in game c'est pire !)   Hölycow - tauren paladin tank / heal 85 (et ça, c'est seulement pour l'irl, in game c'est pire !) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:22

"Sorrana, y a des monsieurs en blanc pour toi à l'entrée !"

lol gg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hölycow - tauren paladin tank / heal 85 (et ça, c'est seulement pour l'irl, in game c'est pire !) Empty
MessageSujet: Re: Hölycow - tauren paladin tank / heal 85 (et ça, c'est seulement pour l'irl, in game c'est pire !)   Hölycow - tauren paladin tank / heal 85 (et ça, c'est seulement pour l'irl, in game c'est pire !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hölycow - tauren paladin tank / heal 85 (et ça, c'est seulement pour l'irl, in game c'est pire !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hordecontrol paladin tank
» Mathan, paladin protection
» clipou pala dps/heal
» Chamyo, chaman Heal / Amelio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad augusta per angusta :: ADMINISTRATION :: Demande de recrutement-
Sauter vers: